BTENet est un service de Banque à Distance que met la BTE à votre disposition afin de vous permettre de suivre et gérer vos comptes via Internet 24h/24 et 7j/7.
Une fois abonné, vous pouvez accéder à ce service à partir de tout espace doté d’une connexion Internet, en vue de :
- Consulter le solde et les mouvements de vos différents comptes, y compris vos dépôts à terme et vos encours cartes.
- Consulter l’historique des opérations sur vos comptes.
- Passer vos ordres de virements (virements simples, virements multiples).
- Télécharger des mouvements passés sur vos comptes pendant une période donnée.
- Commander un chéquier.
- Consulter le cours des devises.
- Consulter les derniers ordres.
- Imprimer votre RIB.
- Personnaliser vos intitulés.
- Discuter avec votre banque par messagerie dédiée.
Pour vous abonner au service BTENet ou pour plus d’information, votre Conseiller de Clientèle se tient à votre disposition dans votre agence BTE et prêt à répondre à vos questions.